• Page d'accueil
  • Accès à la navigation
  • Accès au contenu
  • Accès à la page de contact
  • Accès à la recherche
  • Accès à la zone de login
  • Accès à la vue de document (si disponsible)
ETH Zurich ETH Zurich
E-Periodica

Recherche avancée

Revue

Sélectionnez une ou plusieurs revues pour limiter la recherche à celles-ci.

Metadonnées bibliographiques

Les revues sont disponibles sous forme structurée et indexée. Recherchez par titre et auteur dans les articles, rubriques etc.

Recherchez une expression exacte entre guillemets. ET: recherche tous les mots, OU: recherche au moins un des mots, NON: recherche sans ce mot.

Texte intégral

Toutes les revues sont disponibles sous forme d'images et de fichiers OCR. Cela permet d'effectuer une recherche en texte intégral.

Utilisez la troncature pour rechercher un radical avec toutes les terminaisons possibles. Les caractères génériques sont pris en compte dans la recherche.

  • Deutsch
  • Français
  • English
  • À propos
  • Conditions d'utilisation
  • Informations
  • Contact

Actuellement en ligne

Journals
1'028
Articles
1'030'178
Pages
10'777'445
  • Login
Tous les volumes

Jahresbericht des Bündnerischen Lehrervereins

Jahresbericht des Bündnerischen Lehrervereins Volume 11 (1893)
Intitulé Page
Rubrique: Entwurf eines Lehrplans für den romanischen und deutschen Unterricht in romanischen Volksschulen 3
Article: Theoretischer Teil 4
Article: Praktischer Teil 24
Article: Der deutsche Unterricht in romanischen Schulen 29
Article: Del linguaggio 45
Article: Die Nibelungen in der Volksschule 52
Article: Notizen aus den Schulinspektoratsberichten 1892/93 64
Rubrique: Konferenzthätigkeit während des Winters 1892/93 79
Article: Übersicht über die abgehaltenen Konferenzen 79
Article: Resultate der Umfragen 82
Article: Bericht über die Generalversammlung des bündner. Lehrervereins in Tiefenkasten : am 12. November 1892 101
Article: Umfragen 112
Article: Mitteilungen 115
Table des matières 127
Mentions légales Clause de non-responsabilité Protection des données

© 2025 ETH Library Zurich

Cart