• Page d'accueil
  • Accès à la navigation
  • Accès au contenu
  • Accès à la page de contact
  • Accès à la recherche
  • Accès à la zone de login
  • Accès à la vue de document (si disponsible)
ETH Zurich ETH Zurich
E-Periodica

Recherche avancée

Revue

Sélectionnez une ou plusieurs revues pour limiter la recherche à celles-ci.

Metadonnées bibliographiques

Les revues sont disponibles sous forme structurée et indexée. Recherchez par titre et auteur dans les articles, rubriques etc.

Recherchez une expression exacte entre guillemets. ET: recherche tous les mots, OU: recherche au moins un des mots, NON: recherche sans ce mot.

Texte intégral

Toutes les revues sont disponibles sous forme d'images et de fichiers OCR. Cela permet d'effectuer une recherche en texte intégral.

Utilisez la troncature pour rechercher un radical avec toutes les terminaisons possibles. Les caractères génériques sont pris en compte dans la recherche.

  • Deutsch
  • Français
  • English
  • À propos
  • Conditions d'utilisation
  • Informations
  • Contact

Actuellement en ligne

Journals
1'027
Articles
1'028'809
Pages
10'753'960
  • Login
Tous les volumes

Jahresbericht des Bündnerischen Lehrervereins

Jahresbericht des Bündnerischen Lehrervereins Volume 6 (1888)
Intitulé Page
Article: Konferenztätigkeit während des Winters 1887/88 3
Article: Resultat der Umfrage 7
Article: Aus den Spezialberichten der Kreis- und Bezirkskonferenzen 9
Article: 30 Jahre bündnerischen Konferenzlebens : Mitteilungen aus dem Archiv des Lehrervereins : (Fortsetzung.) 26
Article: Ist unsere Solmisationsmethode und Die Methode des Gesangunterrichts in der Volksschule überhaupt der Verbesserung bedürftig und fähig? : Referat für die Jahresversammlung in Schiers 57
Article: Zur Geschichte des Ut re mi 110
Article: Come fu trattato nella mia scuola il conte Ugolino : Spiegato alla conferenza magistrale della Mesolcina 117
Article: Mitteilungen des Vorstandes 126
Article: Umfrage 130
Table des matières 138
Appendice 140
Mentions légales Clause de non-responsabilité Protection des données

© 2025 ETH Library Zurich

Cart